Le blog a 9 mois


Oui déjà. Mon Blog de sportive a déjà 9 mois. Le temps est passé bien vite. 

Ce blog m'a permis de me lancer un nouveau défi, de découvrir une communauté de sportives très motivées mais aussi de m'aider à prendre soin de moi. Bon ok, ces derniers temps j'ai abusé du sport. J'ai dû arrêter mes activités sportives depuis 19 jours et je vous avoue que moralement ce n'est pas évident. J'espère être sur pied d'ici quelques (courtes) semaines.
Bref, ce blog c'est aussi retrouver la motivation d'écrire, de partager avec vous mes performances et ma motivation de sportive (presque) aguerrie. 
Aujourd'hui, Mon Blog de sportive c'est 15 300 visiteurs uniques et 24 7015 pages vues depuis septembre 2016.
C'est un petit départ, mais que j'estime encourageant. 
Il y a encore beaucoup de travail à effectuer côté référencement et visibilité. Mais comme on dit, le temps fait bien les choses. 

Une idée, une remarque sur mon blog ? N'hésitez pas à me contacter !


Suivez-moi sur Twitter - Facebook - Instagram

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés