Sport : 5 choses sur moi



Pas toujours évident de livrer des bouts de soi. Mais quand on écrit un blog, c'est pour partager des expériences, des instants de vie avec ses lecteurs. 
Bref, quand on fait du sport, on a toujours des choses à raconter. Parce qu'on a envie de l'écrire, et parce qu'on espère que cela fera sourire les autres. :)
  • Il faut parfois que je ne pense à rien pour aller à la séance de gym. Parce qu'il arrive que la flemme prenne un peu le dessus. Dans ces moments-là, je me lève, je mets mes chaussures et je file au sport sans me poser la moindre question. ;-)

  • Je suis toujours contente de terminer une session de running. Parce que bon, courir ça reste un peu... ingrat comme activité ! Il faut être motivé, ne pas s'arrêter et croire en soi. Alors quand je vois le bout du chemin, c'est toujours un soulagement.

  • J'ai souvent la flemme de faire mes étirements. C'était encore le cas il y a quelques années. J'y pensais, puis je passais à autre chose... Mais si vous saviez les courbatures que j'ai eues cette semaine, je me demande dans quel état j'aurais été si je ne m'étais pas étirée !

  • Je me suis déjà endormie pendant un cours de yoga. Et parce qu'il était 21 heures ! Bon les activités de ce type, ou même le pilate, ce n'est pas vraiment pour moi, j'ai besoin que ça bouge, car sinon j'ai l'impression de perdre mon temps. 

  • Je suis mordue d'équitation. Je monte à cheval depuis que j'ai 6 ans. Je remonte de manière hebdomadaire depuis 1 an... Et ça fait un bien fou ! J'ai retrouvé ma confiance, mes marques et je n'ai plus cette anxiété. Merci à mes top moniteurs ! :) 

Commentaires

  1. Coucou !
    Même chose pour les étirements, j'ai souvent la flemme. J'essaie d'en faire quand même une fois par semaine mais j'avoue que ça passe parfois à la trappe. Pour le yoga il en existe plein de types, certains sont très dynamiques : impossible de dormir dans ce cas là ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup j'essaie de les faire à chaque séance, surtout après le running.

      Supprimer
  2. Comment ça ?? Contente à chaque fois, quand tu termines une session running ???? Bon ok, j'avoue après une séance de fractionnés, je suis contente que ça s'arrête... Mais à la fin d'une sortie longue, j'ai plutôt tendance à me tenir : "Oh, déjà rentrée ??" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui car bon, le running c'est pas comme l'équitation où je suis littéralement passionnée ! :)

      Supprimer
  3. Pareil que toi, je suis toujours contente de terminer une session de running ! Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah, mais carrément ! Surtout, on est fières d'avoir atteint notre objectif !

      Supprimer
  4. Enchanté,
    voici un article qui permet une jolie découverte et donne envie de revenir sur le blog.

    RépondreSupprimer
  5. Pour info le yoga n'est pas forcément un truc de mollusque (il y a des types de yoga très actifs, très cardio)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Faire du sport le lendemain d'une soirée

Ma routine après le sport

Bien manger, qu'est-ce que ça veut dire ?